Artikel teilen auf

BKW a racheté la société Solare Datensysteme GmbH (SDS). Dans une vidéo, le CEO de SDS Frank Schlichting explique le succès de son entreprise et aborde les points communs aux deux sociétés ainsi que la future collaboration avec BKW. 

SDS, PME dynamique sise à Geislingen-Binsdorf (Bade-Wurtemberg), est le leader sur le marché du monitoring d’installations photovoltaïques. Ses solutions, déjà utilisées dans de nombreux pays d’Europe, sont commercialisées sous la marque Solar-Log™.

«Nous sommes heureux d’avoir trouvé en BKW un partenaire solide, dont nous sommes proches aussi bien au niveau géographique que culturel, a indiqué Frank Schlichting, CEO de SDS. Notre indépendance par rapport aux fabricants – l’une de nos caractéristiques essentielles – est ainsi préservée.» Le premier jalon de ce partenariat est posé. Frank Schlichting voit l’avenir de manière très positive: «Il s’agit maintenant de franchir les prochaines étapes et d’exploiter ensemble de nouveaux domaines d’activité afin de faire avancer nos deux entreprises.»

Avatar

Sandro Aeschlimann

Ehemaliger Redaktor Digital Experience bei der BKW