Artikel teilen auf

La famille, le travail, un engagement associatif, les travaux ménagers, du sport et bien plus encore: il y a beaucoup à faire dans la vie et, souvent, le temps ne suffit pas pour tout ce à quoi on aimerait se consacrer.

C’est bien que certaines choses se fassent d’elles-mêmes: le jardinage nous est facilité puisque la tondeuse automatique accomplit cette tâche de façon minutieuse et précise. Nous pouvons facilement transporter les sacs de courses à l’intérieur car des capteurs de mouvement allument la lumière dès que nous pénétrons dans la maison. La définition même du confort. ceed, le spécialiste des Smart Homes, augmente ce confort, en automatisant les actions quotidiennes et en s’adaptant aux habitudes des gens. Le temps ainsi gagné peut être consacré à la famille, au travail, aux associations et à la pratique du sport.

Chaque maison est unique
ceed connecte tout ce qui peut être connecté dans une maison. Une multitude de fonctions et de systèmes peuvent être contrôlés par l’appli ceed – le produit phare. Les propriétaires de maisons ou d’appartements peuvent ainsi modifier la température de chaque pièce, activer l’éclairage, l’ombrage ou la musique, contrôler le téléviseur, commander le dispositif d’alarme et bien plus encore à partir de n’importe quel endroit. Ainsi, on s’occupe toujours moins de la technologie, mais on peut lui faire confiance.

Jonas Oesch, directeur de ceed

Pour Jonas Oesh, le directeur de ceed, la clef pour plus de confort réside dans les services personnalisés. «Comme chaque maison est différente et que chaque client a d’autres souhaits, chaque nouveau client représente pour nous un nouveau défi. En prenant en compte les besoins individuels, nous concevons et installons des solutions pensées individuellement pour satisfaire chaque client.»

Antuan Pace

Antuan Pace

Kommunikationsmanager bei der BKW

Smart Home

Les meilleures caractéristiques de votre maison – dans une seule application.

www.ceed.swiss