Artikel teilen auf
Mark Wystrach, Cameron Duddy et Jess Carson (de gauche à droite) forment le groupe Midland de Nashville.

Le festival Country Night de Gstaad fête ses 30 ans du 7 au 9 septembre. L’événement phare de la musique country en Europe réunit les plus grandes stars sur scène.

La 30e édition de la Country Night aura une résonance toute particulière. Pour son anniversaire, la Country Night Gstaad présentera des artistes couronnés de succès comme Brett Young. Le chanteur est l’auteur du hit «Like I Loved You» et s’est maintenu dans le classement des meilleures musiques pendant de nombreuses semaines. Midland, considéré comme «le groupe de Nashville du moment», caracole en tête des charts avec les single «Drinkin‘ Problem» et «Make A Little». Maddie & Tae ont réalisé une percée en 2014. Le clip de leur premier single «Girl in a Country Song» a été vu par 46 millions d’internautes sur YouTube. Les Krüger Brothers ont quitté la Suisse pour s’établir aux Etats-Unis il y a 16 ans, où ils comptent à l’heure actuelle parmi les artistes incontournables de la scène musicale country. A Gstaad, la soirée ne s’achèvera pas avec la fin des concerts. Joliment décorée et transformée en espace de restauration et salle de danse, la halle de tennis invitera à rester jusqu’au petit matin.

1re Schlagerparade de Gstaad

Le défilé d’anniversaire commencera le dimanche à 11 heures. Pour compléter la fête, un service de restauration, des bars, un parc d’attraction et des animations musicales et pour enfants sont prévus. La 1re Schlagerparade de Gstaad aura lieu à 16 heures. et débutera avec les grandes formations des clubs de yodleurs du Saanenland. Y participeront également: Beatrice Egli et Hansi Hinterseer & Tiroler Echo.

Une acoustique et un éclairage irréprochables

Présente sur place, ISP AG garantit la qualité du son et de l’éclairage pour le plus grand bonheur des spectateurs tout au long du spectacle musical. Elle met toute l’infrastructure à disposition pour l’événement. Les techniciens construisent des installations sonores et des pupitres d’éclairage, posent des câbles, suspendent des lampes et des projecteurs et s’assurent que la scène et les cuisines disposent de toute l’énergie nécessaire. ISP AG est également responsable de la planification et de la mise en place des installations électriques du nouvel aéroport de Gstaad dans le Saanenland. Depuis de nombreuses années, BKW est le principal sponsor de l’événement.

SI Gruen

SI Gruen

Beitrag aus dem Magazin SI Grün der Schweizer Illustrierten im Rahmen einer Zusammenarbeit der BKW mit Ringier.