Artikel teilen auf

BKW soutient le programme de subventions «Support Your Hero» destiné aux PME par une dotation de 100 000 francs. Un jury a sélectionné cinq projets parmi environ 70 dossiers déposés. La communauté décide maintenant de la manière de répartir cette somme globale de 100 000 francs entre tous les projets lors d’un vote en ligne.

Suite à l’appel à déposer des projets lancé le 15 avril, des entreprises bernoises et soleuroises ont soumis environ 70 projets. Un jury composé de représentantes et de représentants de BKW ainsi que de Local Hero vient de désigner cinq idées particulièrement innovantes. Les votants peuvent choisir le projet qui mérite un soutien sur la plateforme support.local-hero.ch.

Salomé Karlen, l’une des jurées issues de BKW, déclare:

«Nous avons été impressionnés par le nombre de d’idées et de projets captivants déposés. La sélection en a été d’autant plus difficile. Nous nous sommes concentrés sur des idées innovantes qui ont un impact durable, c’est-à-dire des idées qui renforceront des entreprises au-delà de crise du coronavirus.»

Au travers de son partenariat, BKW soutient les cinq entreprises en leur versant une somme globale de 100 000 francs. Le vote, qui prendra fin à minuit le mardi 28 avril 2020 sur le site Internet support.local-hero.ch, permettra de décider de la répartition de la somme.

Ces cinq projets sont soumis au vote:

  • Avance Pay
  • Café und Bar Barock
  • foodathome.ch
  • runningCOACH
  • Simmentaler Braumanufaktur

BKW soutient le programme de subventions destiné à des entreprises et lancé mi-avril 2020 par la plateforme Local Hero conformément au mot d’ordre «l’économie vient en aide à l’économie». Pour en savoir plus, lisez le communiqué de presse associé.

Andreas Schmidt

Andreas Schmidt

Responsable de projet Communication chez BKW

Michael Blum

Michael Blum

Senior Communication Manager