Artikel teilen auf

BKW applique les mesures du Conseil fédéral et des cantons visant à juguler la propagation du coronavirus (COVID-19). A ce titre, quelques-unes de nos prestations s’en retrouvent affectées. Vous trouverez ici toutes les informations et précisions à ce sujet.

Thèmes

Dernière mise à jour: le 26.3.2020 à 12h


La Suisse connaît actuellement une situation exceptionnelle. En tant que fournisseur d’énergie et gérant d’infrastructures critiques, nous sommes préparés à un tel cas de figure. Nous suivons de près l’évolution des choses et sommes en contact étroit avec les autorités. Nous avons pris un certain nombre de mesures de précaution pour garantir à tout moment le bon fonctionnement des infrastructures et l’approvisionnement en électricité des ménages, du commerce et de l’industrie, même si la situation venait à se prolonger.

Service clients

Ces mesures comprennent également une protection accrue de nos collaborateurs. Notre service clients est de ce fait lui aussi concerné, et assure la réponse aux appels en télétravail. Les prestations sont toutefois assurées normalement, aussi bien par la hotline que par le portail client (www.bkw.ch). Les autres canaux fonctionnent également normalement (e-mail et courrier BKW Energie AG, Kundenservice, Viktoriaplatz 2, 3013 Berne).

Home Energy

Il est possible que vous éprouviez des difficultés temporaires à contacter notre hotline Home Energy. Si tel est le cas, nous vous invitons à nous faire part de vos questions et demandes par le biais du formulaire de contact ou par e-mail. En raison des nouvelles instructions du Conseil fédéral, nous ne ferons plus de visites et ne fixerons plus de rendez-vous jusqu’à ce que la situation s’améliore. Nous nous efforçons de continuer les travaux d’installation en respectant les mesures d’hygiène. Si les consignes venaient à être renforcées, nous serions contraints de reporter la réalisation du projet. Vous serez informé en temps utile si tel est le cas.

Vous trouverez les dernières informations relatives à Home Energy sur home-energy.ch.

Fournisseurs et prestataires de l’étranger

Si vous disposez d’un mandat de livraison et/ou de prestation pour BKW en Suisse, nous vous prions de prendre impérativement acte des informations suivantes. Ceci nous aidera à assurer les livraisons ainsi que les prestations de manière aussi ponctuelle et efficace que possible.

Capacité de paiement

La situation extraordinaire due à la pandémie de coronavirus peut entraîner de grosses difficultés de paiement pour les entreprises et les particuliers. BKW en a conscience et propose aux clients concernés un allongement des délais de règlement. Veuillez prendre contact avec nous suffisamment tôt afin que nous puissions trouver ensemble une solution adaptée à votre situation actuelle.

Nous restons à votre disposition par le biais des canaux de communication suivants:

Michael Blum

Michael Blum

Senior Communication Manager

Voici comment nous protéger