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BKW applique les mesures du Conseil fédéral et des cantons visant à juguler la propagation du coronavirus (COVID-19). A ce titre, quelques-unes de nos prestations s’en retrouvent affectées. Vous trouverez ici toutes les informations et précisions à ce sujet.

Thèmes

Dernière mise à jour: le 8.6.2020


Service clients

Ces mesures comprennent également une protection accrue de nos collaborateurs. Notre service clients est de ce fait lui aussi concerné, et assure la réponse aux appels en télétravail. Les prestations sont toutefois assurées normalement, aussi bien par la hotline que par le portail client (www.bkw.ch). Les autres canaux fonctionnent également normalement (e-mail et courrier BKW Energie AG, Kundenservice, Viktoriaplatz 2, 3013 Berne).

Home Energy

Nous offrons à nos clients et partenaires le service auquel ils sont habitués, en tenant compte des règles d’hygiène et de distance.

Vous trouverez les dernières informations relatives à Home Energy sur home-energy.ch.

Fournisseurs et prestataires de l’étranger

Si vous disposez d’un mandat de livraison et/ou de prestation pour BKW en Suisse, nous vous prions de prendre impérativement acte des informations suivantes. Ceci nous aidera à assurer les livraisons ainsi que les prestations de manière aussi ponctuelle et efficace que possible.

Capacité de paiement

La situation extraordinaire due à la pandémie de coronavirus peut entraîner de grosses difficultés de paiement pour les entreprises et les particuliers. BKW en a conscience et propose aux clients concernés un allongement des délais de règlement. Veuillez prendre contact avec nous suffisamment tôt afin que nous puissions trouver ensemble une solution adaptée à votre situation actuelle.

Nous restons à votre disposition par le biais des canaux de communication suivants:

Michael Blum

Michael Blum

Senior Communication Manager

Voici comment nous protéger